Pour défendre la liberté d’expression, les guignols ridiculisent des djihadistes

0

Les guignols de l’info ne reculent devant rien. Pour protéger la liberté d’expression, ils ont fait le choix de se moquer ouvertement des djihadistes et de les ridiculiser. Après l’attentat de Charlie Hebdo, les Guignols de l’info ont fait le choix de continuer à caricaturer l’actualité et de se moquer ouvertement des djihadistes qui endoctrinent des jeunes pour les transformer en terroristes.

Après avoir montré la première de couverture du nouveau Charlie Hebdo sur laquelle on pouvait lire « Urgent, recherche 6 dessinateurs », après s’être moqué de Marine Le Pen, qui essaie de profiter de ces événements tragiques pour faire parler d’elle et de Nicolas Sarkozy à qui le pouvoir manque terriblement et qui n’aurait pas voulu quitter l’Elysée après y avoir été invité par François Hollande, les guignols s’en sont pris à la religion et annonce qu’ils ont réussi à déposer une caméra au paradis. On voit alors cabu et charb au paradis s’indigner en voyant un curé, un rabin et un imam porter des t-shirt « Je suis Charlie ». Ils demandent à Dieu si ils peuvent redescendre, Dieu leur répond non. Ils râlent alors et disent que cela ne fait que 24h qu’ils sont au paradis et que Dieu leur « casse déjà les couilles ».

Enfin, on voit comment les djihadistes endoctrinent les jeunes pour en faire des terroristes. Et cela se fait en musique. Les artistes de l’Etat Islamique ont fait une compilation 100% Djihad pour attirer les jeunes.

Leave A Reply