SCANDALE : Ce qu’il se passe quand Zvika Klein, un journaliste juif, marche dans Paris avec une kippa sur la tête

0

Cette vidéo est tout simplement scandaleuse et fait honte aux FrançaisLe journaliste israélien Zvika Klein de confession juive a fait une expérience en marchant dans Paris pendant plusieurs heures avec une kippa sur la tête et en filmant en caméra cachée les réactions des gens dans la rue.

Le journaliste juif Zvika Klein a souhaité faire une expérience afin de montrer la réaction de certains français et leurs comportements au contact de juifs. Son but : prouver à quel point la communauté juive est persécutée depuis des années en France, et malheureusement pour nous tous, les images tournées lors de cette caméra cachée sont scandaleuses et prouvent que l’antisémitisme sévit toujours en France.

Ce journaliste de confession juive a été humilié, insulté, on lui a même craché dessus alors que celui-ci ne faisait que marcher dans les rues de Paris avec sa kippa sur la tête. En plus des insultes, des crachats et de l’humiliation, Zvika Klein fait l’objet de blagues antisémites déplacées et inacceptables.

Attention ces images peuvent choquer, mais dites vous bien que ceci est le quotidien de certains Français…

A voir et à partager afin de se rendre compte dans quel monde cruel nous vivons… et pendant ce temps là au Canada, on assiste à une superbe initiative pour lutter contre le racisme et l’islamophobie

Loading the player …

Loading the player …

Comments are closed.