Ikea interdit les parties de cache-cache géantes !

0

Hallucinant ! Des groupes Facebook organisent des parties de cache-cache géantes dans les magasins Ikea !

Etant donné la surface des magasins Ikea, l’idée peut sembler sympa, des meubles sympas partout, plein de cachettes dans les pièces fictives qui servent d’appartements témoins des magasins,… de quoi passer un bon moment, oui mais voilà, la direction des magasins Ikea ne l’entend pas ainsi et ces manifestations géantes présentent un problème de sécurité, pour les clients mais aussi pour les participants !

En effet, jusqu’à 32 000 personnes ont répondu présentes pour participer à un événement Facebook qui prévoyait une partie de jeu de cache-cache dans les rayons d’un magasin Ikea à Eindhoven aux Pays-Bas.

Dans un magasin Ikea à Breda, plus de 12 000 personnes ont été conviées à venir s’amuser dans les rayons le 9 mai prochain dans un magasin qui ne fait « que » 28 000 m2.

Ce n’est pas la 1ère fois que des rassemblements de grande ampleur organisés par des groupes Facebook posent des problèmes de sécurité. D’autant plus qu’on rappelle que la personne responsable est celle qui a organisé et créé l’événement Facebook… de quoi bien réfléchir avant d’inviter des inconnus !

Si vous trouver quelqu’un dans la commode que vous vouliez acheter, ne vous étonnez pas !

Loading the player …

Comments are closed.