Aibnb: un proprio filme deux jeunes femmes sous la douche !

0
En Airbnb, ces deux jeunes françaises ont eu la surprise de se voir filmer sous la douche !

Où quand les vacances tournent au cauchemar. En effet, le propriétaire d’un Airbnb à Barcelone vient d’être arrêté par la police pour voyeurisme. Celui-ci aurait en fait filmer ses deux locatrices sous la douche ! Les deux jeunes femmes s’en sont en fait rendus compte lorsqu’elles ont trouvé un téléphone portable dans leur salle de bain. Après l’avoir filmé, elles ont donc montré la vidéo à la police qui a très vite décidé d’agir.

Cette affaire, en plus de causer du tord aux deux vacancières, casse également l’image du site. Cependant,celui-ci a tenu à rappeler que la charte en vigueur est très clair à ce sujet :  « Les hôtes s’engagent à respecter la vie privée des autres en signant notre charte et nos standards. Les hôtes doivent signaler l’existence d’une caméra de sécurité ou d’un système de surveillance dans le logement ou ses alentours. Les caméras ne sont jamais autorisées dans les chambres ou les salles de bain », explique ainsi la responsable du site sur la Voix du Nord.

Âgé de 38 ans, le proprio a d’ores et déjà été viré du site Airbnb. Les deux jeunes femmes elles, ont été remboursées intégralement et on porter plainte en France et en Espagne !

Comments are closed.