Arnold Schwarzenegger veut éclater la tête de Donald Trump

0

Arnold Schwarzenegger en a eu plus que marre des attaques que Donald Trump lui a adressés sur Twitter. Fidèle à lui même, il a fini par réagir avec un peu d’humour et beaucoup d’agressivité.

Arnold Schwarzenegger n’a vraiment pas apprécié le dernier tweet du président Donald Trump à son sujet. A tel point qu’il a fini par appeler son assistant pour lui dire : « Je crois qu’en fait, on devrait demander un rendez-vous et retourner à New York. Et lui éclater la tête contre une table ». Pourquoi donc Arnold Schwarzenegger est il aussi agressif envers le président Donald Trump qui est pourtant du même parti que lui (républicain) ?

L’histoire remonte à il y a quelques mois déjà. Arnold Schwarzenegger à envoyer un message sur tweeter dans lequel il expliquait qu’il ne voterai pas pour Donald Trump car même si il était du même parti que lui, il était important de penser en tant qu’Américain avant de penser en tant que Républicain. Autrement dit, il faut choisir ce qui est bien pour son pays avant de choisir ce qui est bien pour son parti. Donald Trump n’a pas apprécié ce message.

Donald Trump a pris un second coup de massue lorsque Arnold Schwarzenegger a repris son propre rôle dans l’émission de télé-réalité « The Celebrity Apprentice » alors qu’il pensait que ce rôle reviendrait à sa fille, Ivanka Trump. S’en était trop pour Donald Trump qui a finit par attaquer Arnold Schwarzenegger sur twitter. D’abord à propos des audiences réalisées par l’émission suite à sa prise de poste : « whaou, les audiences d’Arnold Schwarzenegger se sont faites ‘engloutir’ (ou détruire) par celle du roi des audiences, Donald Trump ».

Pire, Donald Trump a surenchéri en disant : « Quand j’était candidat à l’élection présidentielle j’ai du abandonner mon poste et ils ont embauché une énorme star de cinéma, Arnold Schwarzenegger, pour me remplacer. Et nous avons vu ce que ça a donné, une chute vertigineuse des audiences, des audiences que nous avons mis si longtemps à construire, un désastre total. Alors je veux juste prier pour Arnold et pour ses audiences. »

Ce à quoi Arnold à immédiatement répondu avec beaucoup d’humour : « Donald, j’ai une super idée : pourquoi on n’échangerait pas nos postes? Puisque tu es si bon en audimat, tu reprends ton job à la télé et je prends ta place, comme ça les gens pourront de nouveau bien dormir la nuit ! »

Arnold, lui aussi à surenchéri en critiquant le décret anti immigration de Trump : « Bannir du territoire des gens qui ont la carte verte, alors que les Etats-Unis vous ont donné la permission de travailler ici de manière permanente et que vous allez vers la citoyenneté américaine. C’est dingue, et nous avons l’air stupides quand la Maison Blanche est mal préparée à faire passer ce type de décret. »

Pour se venger, Donald Trump a écrit sur twitter :  » « Oui, Arnold Schwarzenegger a fait du très mauvais boulot à son poste de gouverneur de Californie et ce qu’il fait dans ‘The Apprentice’ est encore pire… Mais au moins il a essayé de toutes ses forces ! »

Et Arnold a répondu : « Je te souhaite bonne chance et j’espère que tu travailleras pour TOUS les Américains avec autant de pugnacité que tu as travaillé à ton audimat. »

C’est suite à ce tweet qu’Arnold Schwarzenegger à indiqué vouloir éclater la tête de Donald Trump contre une table.

Comments are closed.