Australie: il se fait « dévorer » les jambes par des puces de mer !

0
En Australie, un jeune homme a eu la très mauvaise surprise de se faire dévorer les jambes par des puces de mer !

En Australie, un jeune homme de 16 ans, Sam Kanizay, est allé se baigner à la suite d’un match de football, histoire de se relaxer ! Malheureusement pour lui, sa baignade va vite tourner au drame. En effet, sentant des petits picotements au niveau des jambes, il pense tout d’abord à l’effort qu’il vient de fournir. Il serait donc normal que ses jambes tremblotent, le sang circulant un peu plus facilement ! Cependant, après être sorti de l’eau, il se rend vite compte que rien ne va. En effet, ses pieds étaient en sang.

Des puces de mer ?

Alors à l’hôpital, les docteurs n’ont pas vraiment réussi à expliquer au jeune et à sa famille la provenance de ces saignements. Sur ce, le père du jeune adolescent décide d’enquêter.   » J’ai attrapé quelques insectes hier soir, au niveau de là ou mon fils s’est baigné. J’ai mis la viande dans un filet et toutes ces bestioles se sont jetées dessus comme si aujourd’hui était leur dernier jour. On les a ramenées à la maison. Les insectes sont encore dessus, ils ne la lâcheront pas. On dirait des puces. Je suis persuadé que ce sont elles qui ont fait ça à mon fils ». Aujourd’hui, sa prise est étudiée par des experts qui devront définir ce qu’est véritablement cette espèce.

Le jeune Sam quant à lui, est toujours à l’hôpital ! Si tout devrait s’arranger dans les jours à venir, il a avouer ne pas se sentir prêt à replonger de si tôt dans la mer. Et on veut bien le comprendre !

Comments are closed.