L’avocat belge fait son Jawad et devient la risée du web grâce à ses explications farfelues

0

Tout simplement incroyable ! Après l’énorme buzz de Jawad surnommé le logeur de terroristes de Saint-Denis, c’est au tour d’un avocat belge, de devenir à son tour la risée des internautes sur Twitter.

Jawad avait déclaré dans une interview accordée à BFM TV qu’il n’était pas au courant qu’il hébergeait des terroristes chez lui, sa naïveté l’aura rendu célèbre sur la toile ! L’avocat belge du présumé terroriste Lazez Abraïmi tente de défendre son client par tous les moyens car des armes ont été retrouvées dans sa voiture, mais pas de panique ! L’explication est toute simple : son avocat belge répond lors d’une interview que son client est en fait un amateur de brocantes… voilà qui explique tout !

« Monsieur fait des brocantes… »

Le jour de l’assaut de la police à Saint-Denis, la chaine d’information BFM TV a interviewé par hasard dans la rue le logeur des terroristes, Jawad. Celui-ci explique alors devant la caméra qu’il n’était pas au courant de ce qu’il se tramait et qu’il a juste voulu rendre service en hébergeant ces personnes… Depuis, les internautes se sont amusés à le parodier, trouvant cette histoire hallucinante et tirée par les cheveux, et les tweets se sont multipliés.

Le web se défoule donc à présent sur l’avocat belge et ses explications hallucinantes et farfelues… et oui, c’est au tour de l’avocat de faire son Jawad, pour le plus grand plaisir des Twittos qui s’en donnent à coeur joie en parodie et explications tordues !

Regardez l’interview de l’avocat du présumé terroriste, Lazez Abraïmi, aussitôt moqué sur Twitter, avec le hashtag #LouisLaBrocante :

Quelques réactions sur Twitter… notez que l’avocat est surnommé Louis la brocante 🙂

L’avocat surnommé Louis la brocante par les internautes…

Comments are closed.