Caméra cachée : il se coince les testicules dans un banc !

0
Aujourd’hui, les prank font légion. Certains n’hésitent d’ailleurs pas à aller très loin en la matière. La preuve avec cette caméra cachée.

Ah les prank ! Mais si, vous savez, ces caméras cachées qui pullulent sur le net ! En effet, depuis quelques années, ce phénomène de mode se développe à une allure folle. Il semblerait d’ailleurs que cela ne soit pas sur le point de changer. En effet, les YouTubeurs rivalisent d’ingéniosité afin de faire de leur vidéo, la vidéo la plus marrante, celle qui buzzera à coup sur. Si certains restent dans les « normes », d’autres n’hésitent pas à faire totalement n’importe quoi.

Il se coince les testicules.

C’est le cas par exemple de ce YouTubeur qui, après s’être acheté une fausse paire de testicule, est allée se les coincer dans un banc. La réaction des personnes l’entourant est, on doit l’avouer, hilarante. Entre questionnement, dégoût, peur et aide, les gens ne savent plus vraiment ou se mettre… Et ça marche ! En effet, diffusée sur le net il y a de ça trois jours seulement, ces images ont été reprises un peu partout. Résultat, des millions de vues et de rire !

Comments are closed.