Elle envoie une carte postale aux policiers pour les remercier de lui avoir retiré son permis

0
Une jeune femme a envoyé une carte postale de remerciement aux policiers pour lui avoir retiré son permis.

Une carte postale pour remerciements. Aussi étonnant que cela puisse paraitre, il s’agit d’une histoire vraie qui s’est déroulée à Morlaix en Bretagne. En effet, deux ans auparavant, cette jeune femme s’était vue retirer son permis. Contrôlée positive lors d’un alcootest, elle ne se doutait pas un instant que cet événement allait changer le cours de sa vie pour toujours.

Elle envoie une carte postale de remerciement aux policiers de Bretagne.

Au mois d’août dernier, le commissariat de Morlaix en Bretagne a reçu un courrier très particulier. Les policiers habitués à des courriers d’un autre genre, n’ont pas caché leur surprise. Il s’agissait d’une carte postale envoyée depuis Milan en Italie, pour les remercier pour un ancien retrait de permis. L’automobiliste s’est faite arrêtée en 2015 et avait écopé d’une suspension de permis suite à un contrôle d’alcoolémie positif. De ce fait, elle avait du faire du covoiturage et avait rencontré l’homme de sa vie.

Voici le contenu de la carte postale de remerciements :

« Contrôle alcoolémique positif fin 2015 -> covoiturage (because suspension de permis) -> rencontre <3 -> 2 ans plus tard vacances en famille à Milan. Merci pour tous les deux. »

Une belle histoire…

Comments are closed.