Coloscopie : après son examen, cet homme se lâche totalement !

0
Après sa coloscopie, un examen du colon, cet homme s’est totalement lâché. On vous aura prévenu, bouchez vous les oreilles !

La vidéo a été tournée il y a de ça quelques mois mais est en train d’exploser les records de vues. Disparue dans les méandres d’internet celle-ci a depuis été retrouvée, pour notre plus grand bonheur. La raison ? Après avoir subi une coloscopie il s’est fait filmer par sa propre femme en train de se lâcher et de péter très fort.

Pour sa défense, l’homme n’a pas vraiment le choix, ni la possibilité de se retenir. Imaginez donc un peu sa tête au moment où il s’est rendu compte que ces images se sont également retrouvées sur internet.

La coloscopie, importante pour détecter des maladies.

Importante, cette opération du colon sert principalement aux médecins pour détecter un début de maladie. Voire même de cancer. Pour info, il s’agit de l’ablation de polypes, excroissances qui se développent sur les muqueuses, une tumeur bénigne qui peut se transformer en cancer. Invasive, cette méthode d’exploration et d’imagerie médicale, permet l’exploration du rectum et de la totalité du côlon.

Alors même si la finalité nous fait marrer, il faut tout de même respecter l’utilité de la chose. Et que cette vidéo ne vous empêche pas de vous faire dépister !

 

Comments are closed.