La Corée organise l’élection Miss Sexy Back (où Miss plus belles fesses)

0

Attention les yeux messieurs, en lisant cet article, vous risquez de vous fracturer la rétine. Vous êtes prévenus. En corée, les femmes ayant de belles fesses peuvent participer à l’élection de Miss Sexy Back (qu’on pourrait traduire en Miss aux plus belles fesses, ou Miss aux fesses sexy).

L’élection de Miss sexy back à eue lieu à Séoul en Corée, le 10 août dernier. Les candidates, qui étaient toutes des Coréennes Sexy, ont été évaluées en fonction de l’attractivité de leur fesses. En plus de reçevoir de l’argent, la femme aux fesses les plus sexy aura l’occasion de devenir ambassadeur de la marque de lingerie Cookie.

Pour être départagées, les candidates, qui étaient au nombre de 25, toutes très sexy, ont eu à poser, à marcher, à danser, à parler même, après avoir suivi 3 semaines de formation pour apprendre les secrets des défilés de mode. Les 6 finalistes auront l’occasion de participer à la création d’un catalogue. C’est Kim Ha Neul, la candidate numéro 7, qui à remporté le concours de Miss Sexy Back. Il est à noter que pour ne pas influencer le jury, chaque participante était masquée, pour que l’évaluation ne se fasse pas sur le visage, mais uniquement sur les fesses des participantes.

Loading the player …

Voici quelques photos du défilé ultra sexy, pour l’élection des plus belles fesses du monde.

Leave A Reply