Il filme un couple en train de faire l’amour en pleine rue ! (Vidéo)

0

Une scène pour le moins… Inattendue !

Denzill Shirt est un jeune homme anglais. Et comme tous les jeunes de son âge celui-ci aime sortir en boite de nuit. Ainsi, après avoir passé quelques heures à danser, chanter et boire quelques verres, celui-ci s’est mis en route afin de rentrer chez lui. Et c’est sur le chemin que l’improbable s’est passé puisque, tout prêt de sa porte, celui-ci a vu deux personnes en train de faire l’amour en pleine rue, à peine cacher par petit muret.

Après avoir sorti son smartphone, Denzill s’est donc mis en tête de filmer la scène, mais d’une manière un peu spéciale puisque celui-ci la commente à la manière d’une documentaire animalier ! « Aujourd’hui sur Planet Earth à Barnsley, Wellington Street, nous pouvons assister à une rare parade nuptiale entre un hippopotopig et un rhinocéros femelle » raconte-t-il ainsi, mort de rire.

Il faut dire que la scène est absolument improbable, on peut ainsi aisément le comprendre ! Interrogé par la presse de son village suite au buzz de cette vidéo, Denzill a simplement déclaré que cet incident était « drôle ». Ah, les british !

Comments are closed.