Dubaï : il prend trois mois de prison pour avoir failli renverser un verre !

0
Visiblement  Dubaï, on ne rigole pas…

Dans le petit émirat de Dubaï, un jeune écosse d’une vingtaine d’année a été condamné à 3 mois de prison pour avoir toucher les hanches d’un homme et ce… Afin de retrouver l’équilibre et donc, de ne pas faire tomber son verre. Reconnu coupable « d’outrage à la pudeur »Jamie Harron évite tout de même le pire puisqu’il aurait très bien pu être condamné à… Trois ans de prison ! Heureusement pour lui, son avocat l’a en quelque sorte tiré d’affaire. 

Jamie Harron

Bien évidemment, ce jugement ne fait pas vraiment l’unanimité et de nombreuses voix se sont élevées devant cette injustice… Dont celle de Jamie. En effet, le jeune homme et son avocat ont décidé de faire appel afin de tenter d’inverser la tendance. De fait, celui-ci a été remis en liberté en attendant son prochain procès. En revanche, tous ses papiers d’identité ont été conservé par la police locale, histoire que celui-ci ne tente pas de filer en douce.

Le pire dans tout cela ? Jamie n’était à Dubaï que pour deux jours. En effet, celui-ci revenait d’un voyage d’affaire en Afghanistan. Non vraiment ça ne rigole pas.

Comments are closed.