Elle découvre que sa collègue n’est autre que sa mère biologique…

0

Cette histoire est véritablement incroyable ! La-Sonya Mitchell Clark, une femme américaine de 38 ans vivant aux Etats-Unis, était à la recherche de sa mère biologique depuis des années et a découvert qu’il s’agissait d’une de ses collègues.

Adoptée, c’est après de longues démarches qu’elle a réussi à se procurer son extrait d’acte de naissance sur lequel figurait le nom et le prénom de sa mère biologique, une certaine Francine Simons.

Elle a aussitôt fait des recherches et a découvert son profil sur le réseau social Facebook. C’est à ce moment là qu’elle a réalisé que cette femme travaillait dans la même entreprise qu’elle ! Quand le hasard fait bien les choses…

Combien y avait-il de chance pour qu’elles soient dans la même ville ? à Youngstown ? et pour qu’elles travaillent dans la même entreprise aussi grande soit elle ?

elle-decouvre-que-sa-collegue-est-sa-mere-biologique-la-sonya-mitchell-clark-francine-simmons-incroyable-2

La-Sonya s’est donc empressée de contacter sa mère qui travaillait dans un autre service de l’entreprise InfoCision pour lui annoncer qu’elle était sa fille. Placée dans un foyer, Francine Simons avait abandonné sa fille à l’époque à l’âge de 15 ans, trop jeune pour élever un enfant.

Francine recherchait elle aussi son enfant abandonné à la naissance. Des retrouvailles incroyables et émouvantes, la mère et la fille se sont rendues compte qu’elles habitaient à seulement six minutes l’une de l’autre, et La-Sonya a au passage gagné trois soeurs, dont une qui travaille également dans la même entreprise !

Comments are closed.