La fin du monde prévue pour aujourd’hui ? La NASA nous rassure

0

De très nombreuses prophéties biblique annoncent la fin du monde pour aujourd’hui, 23 septembre 2017. La NASA se prononce enfin.

De nombreuses rumeurs de fin du monde se sont répandues suite à une annonce de David Meade, un auteur catholique, qui indique qu’une planète, nommée Nibiru, en route vers la Terre, viendrait détruire notre monde ce Samedi 23 septembre 2017. Pour étayer cette analyse, ou plutôt cette prophétie, il s’est basé sur des écrits bibliques et des observations astronomiques. Selon lui, les chiffrent semblent confirmer cette tragédie, le 23 septembre arrive 33 jours après l’éclipse totale du soleil aux Etats-Unis. Et 33 est aussi l’âge supposé du Christ lors de sa crucifixion.

Pour rassurer le monde, la NASA à mis à jour une de ses publications datant de 2012. Elle précise que «Nibiru et toutes ces autres histoires à propos de planètes sont des canulars provenant du web», elle ajoute qu’. «Il n’existe aucune base factuelle concernant ces affirmations. Si la Planète X ou Nibiru était réellement en train de s’approcher de la Terre pour entrer en collision, les astronomes l’auraient déjà suivi depuis au moins déjà 10 ans et elle serait visible à l’œil nu.»

Nous pouvons donc nous rassurer et continuer à vivre une vie paisible et regarder des vidéos de chats sur Internet.

Comments are closed.