Hiterl: découvrez I.H.H, l’Américain qui a le droit d’utiliser Hitler en nom de famille

0
La justice américaine a autoriser un habitant de Pennsylvanie à utiliser le nom d’Hitler.

Voici une décision dont nous allons beaucoup entendre parler. En effet, en mars dernier la justice américaine a autoriser un habitant de Pennsylvannie a utiliser Hitler en qualité de nom de famille. Exit Isidore Heath Campbell donc, et bienvenu à Isidore Heath Hitler. La décision a été prise en mars dernier mais vient tout juste d’être effective. Bien entendu, celui qui en a fait la demande à des idées plus qu’extrémistes, mais cela ne l’empêche pas d’être ravi de cette décision : « C’est génial. Mon permis de conduire a déjà été modifié, mon assurance, ma carte d’identité, tout ce dont j’ai besoin a déjà été modifié. Je suis le nouveau Hitler » a t-il ainsi déclaré face à la presse.

Cette nouvelle a bien entendu, de quoi choquer l’opinion. Surtout que ce n’est pas la première fois que cet homme fait parler de lui. En effet, en 2008, se rendant dans un magasin, il avait demandé à ce que le nom d’un de ses enfants soit inscrit sur le gâteau d’anniversaire qu’il venait d’acheter. Problème, celui-ci s’appelle Adolf Hitler. Bien entendu, le magasin a refusé sa demande ce qui a eu le don de mettre I.H.H dans une colère noir. « Les gens avaient besoin de sortir leur tête des nuages et de commencer à s’intéresser au futur et non pas au passé ».

Enfin, celui-ci était apparu dans un documentaire datant de 2014. Ce documentaire traitait des personnes aillant repris le nom et l’idéologie de l’ancien dictateur nazi.

 

Comments are closed.