Homosexualité: retour sur les terribles déclarations du président tchétchène !

0
Interviewé le 14 juillet dernier par la chaine HBO, le président tchétchène, Ramzan Kadyrov, en a remis une couche sur l’homosexualité.

Président de la Tchétchénie, Ramzan Kadyrov fait beaucoup parler de lui et pas forcément en bien. En effet, celui-ci est farouchement opposé à l’homosexualité. Accusé par la communauté internationale de mener une purge contre les hmosexuels dans son pays, celui-ci a tenu a répondre à ses accusations via des propos qui… Glacent le sang.

300 à 400 tchétchènes emprisonnés.

Selon le président de l’ONG Russian LGBT Network, 300 à 400 homosexuels tchétchènes ont déjà été détenus dans des prisons secrètes créées spécialement par le gouvernement. Six d’entre eux auraient d’ailleurs été assassinés au cours d’interrogatoire qu l’on peut imaginer très poussés. L’objectif de Kadyrov ? Rendre la tchétchénie, « plus pure ». Il l’avoue d’ailleurs, si un homme est homosexuel, il est libre de quitter son pays. Cependant lui l’assure: l’homosexualité en Tchétchénie, ça n’existe pas, donc aucune raison d’en parler.

Cependant, le journaliste de la chaine HBO a tout de même souhaité pousser le président dans ses retranchements et n’a cessé de rebondir sur ces déclarations… Jusqu’à ça: « C’est absurde, nous n’avons pas de gens comme cela ici. S’il y a des gays, emportez-les au Canada. Plaise à Dieu, prenez-les pour qu’on n’en ait pas ici. Ils sont le diable. Il faut s’en débarrasser, ce ne sont pas des hommes. Dieu les punisse pour ce dont ils nous accusent. Ils devront en répondre devant le Tout-Puissant.« 

Comments are closed.