Les policières Russes jugées trop sexy

0

Ce n’est pas une blague, le ministère de l’Intérieur Russe a lancé une campagne de répression pour lutter contre cette tendance. Les femmes de la police Russe ont tendance à raccourcir leurs jupes pour être plus sexy. Les policières Russes ont également tendance à mélanger leurs uniformes avec des vêtements civils pour paraître encore plus sexy et un peu moins conformiste. Un décret à même été rendu par le vice-ministre de l’Intérieur Sergei Gerasimov à tous les chefs de départements, pour interdire ce genre de pratique.

Gerasimov a averti que ces libertés prises avec des uniformes de police ne servent qu’à saper l’autorité du ministère de l’Intérieur, et de discréditer la police dans son ensemble.

Gerasimov annonce « Lorsque vous rencontrez des gens, la première chose que vous voyez est leurs vêtements, et pour un agent de police s’acquitter de ses fonctions, il est crucial d’avoir une apparence soignée et propre ». Il encourage tous les policiers à se conformer aux exigences relatives aux uniformes, et a ordonné aux chefs de service d’inspecter les vêtements des agents avant leur prise de poste, et ce tous les jour.

Quant au problème de femmes officiers qui raccourcissent leurs jupes, Pashkin à dit qu’il ne voyait pas de raison de se plaindre. « Peut-être que les filles veulent se marier. Par ailleurs, elles pensent à la situation démographique », a il déclaré.

Leave A Reply