Rémunéré près de 5.000 euros par mois, une députée LREM en a marre de « manger pas mal de pâtes » !

0
Rémunéré près de 5.000 euros par mois, une députée LREM en a marre de « manger pas mal de pâtes » !

Voici des déclarations qui ne devraient faire du bruit. En effet, le quotidien l’Opinion, a réalisé un reportage sur le thème suivant : « L’argent tabou des députés ». Et coup de chances, les journalistes sont tombés sur une bonne cliente. En effet, ceux-ci ont déniché une députée LREM qui touche 5.000 euros par mois, bien loin des 8.000 qu’elle touchait lorsqu’elle était encore chef d’entreprises : « Je vais moins souvent au restaurant, je mange pas mal de pâtes, j’ai ressorti des vêtements de la cave et je vais devoir déménager. Pour certains, la question de tenir jusqu’au bout va se poser. »

Ses propos ont bien entendu été couvert d’anonymat mais ceux-ci risquent de faire pas mal de bruit. Il faut dire que pour la moyenne des français, cela parait tout à fait inacceptable : « L’aventure est passionnante, mais un jour sur trois, je me demande ce que je fais ici. […] On a tous lâché des situations professionnelles très confortables, et on ne s’y retrouve pas aujourd’hui. » a-t-elle ainsi continué.

Cependant, d’autres élus LREM , visiblement un peu plus terre à terre, ont tenu des propos plus mesurés : « Face à une aide soignante, on sait qu’on ne peut pas dire ça », estime un député. « Je ne vais pas me plaindre de gagner 5 000 euros par mois », conclut un autre.

Comments are closed.