« Ça se voit un petit peu »: la vanne de Macron à une sinistrée d’Irma qui se définit comme une « chieuse » !

0
Emmanuel Macron, notre président de la République s’est laissé aller à une bien drôle de vanne.

Mardi dernier, à l’occasion du déplacement du Président de la République dans les Antilles Françaises, notamment à Saint-Martin, Emmanuel Macron s’est fait prendre à parti par Lila, une femme qui visiblement avait beaucoup de chose à dire. Refusant de l’appeler « Monsieur le Président », celle-ci s’est fait le porte-voix de nombreux habitants: « Pour moi, de l’extérieur, et je suis peut-être pas la seule, vous êtes sur une tour d’ivoire, et vous descendez de temps en temps. J’avais besoin de vous le dire entre quatre yeux, sincèrement. Parce que je ne mens pas. Et c’est pour ça que je veux que vous reveniez dans un an. ».

Après avoir entendu le président assurer qu’il serait de retour aux Antilles dans les six prochains mois, celle-ci a ajouté qu’elle y comptait bien: « Et je serai là. Mais croyez-moi, Monsieur Macron, dans six mois, si c’est construit, je vais vous appeler ‘Monsieur le Président’. Aujourd’hui, non. Aujourd’hui, c’est pour moi, ‘Monsieur Macron’. »

Après avoir une nouvelle fois assurer qu’il reviendra, la jeune femme l’avertit: « Vous avez tout intérêt parce que je suis une chieuse. » Et c’est une réponse assez étrange qui est tombée :« Est-ce que je puis me permettre de vous dire que ça se voit un peu ? » Ce à quoi il s’est (très vite) empressé d’ajouter, avec une main sur son épaule : « Mais je ne vous demande pas de changer pour autant. »

Comments are closed.