Une mannequin britannique se fait kidnapper pour être vendue sur le dark-net !

0
Une mannequin britannique a bien failli être vendue comme esclave sexuelle sur le dark net…

Elle n’est âgée que de 20 ans, mais cette jeune femme, mannequin de profession, a vécu une expérience des plus traumatisante. En effet sur les conseils de son manager, celle-ci s’est rendue à Milan afin de participer à un shooting photo. L’idée était ainsi de profiter de l’expérience afin de continuer à booster la carrière de la jeune femme. Cependant, l’aventure à très vite virée au drame.

En effet, celle-ci a été accueilli par deux hommes, qui après l’avoir endormi via un injection de kétamine, l’on déshabillé pour la prendre en photo. Leur objectif était en fait de la vendre comme esclave sexuelle sur le dark net. A son réveil, celle-ci était ainsi baillonnée et enfermée dans une énorme valise. Cependant, les ravisseurs ont vite appris que la jeune femme était maman d’un petit garçon âgé de 2 ans. Leur moral leur interdisant de s’en prendre aux mères, les deux ont ainsi décidé de la relâcher tout près de l’ambassade de Grande-Bretagne. Avant de s’y faire interpeller.

« Quelqu’un portant des gants noirs est arrivé derrière moi et a mis une main sur mon cou et l’autre sur ma bouche, tandis qu’un deuxième m’a injecté quelque chose dans le bras droit ! Je crois que je me suis évanouie parce que lorsque je me suis réveillée je n’avais sur moi que mon body et des chaussettes, j’avais les chevilles et les poignets liés et ma bouche scotchée… J’étais dans un sac de voyage avec un petit espace pour respirer » a t-elle ainsi déclaré à la presse.

un récit incroyable.

Comments are closed.