Indonésie : le cadavre d’un étrange monstre marin s’échoue sur une plage

0

C’est en Indonésie, sur l’ile de Seram, que le mardi 9 mai dernier, des habitants ont découvert un monstre marin de 15 mètres de long échoué sur la plage de Hulung.

En Indonésie, des habitants ont découvert une incroyable créature marine de 15 mètres de long échouée sur la plage, non identifiable à ce jour sans analyses.

L’animal étant en état de décomposition avancée, il est donc très difficile de l’identifier. En effet, la carcasse de l’étrange créature continue de se décomposer sur la plage indonésienne et l’eau s’est teintée de rouge tout autour de la bête. Impossible de déterminer avec exactitude de quelle espèce il s’agit. Plus grand que les calamars géants, et plus petit que les grands cachalots, il va falloir attendre les résultats d’analyse des scientifiques pour en savoir un peu plus sur cette créature marine qui semble t-il serait morte il y a plus de trois jours…

Les habitants de l’île ont naturellement demandé aux autorités de déplacer cette créature afin qu’elle ne contamine pas les eaux environnantes.

Terrifiant… Affaire à suivre.

Comments are closed.