Nabilla trahie par les textos de son ex Thomas !

0

Le doute planait sur cette sombre histoire de faits divers depuis le mois d’août 2014, Nabilla a t-elle poignardé son compagnon de l’époque Thomas Vergara ou était-ce un accident ? De nombreux textos compromettants pour le couple auraient été découverts sur les téléphones portables de leurs entourages respectifs…

La justice avait mis en examen la star de la téléréalité et Nabilla s’était retrouvée en prison pendant plusieurs semaines. Mais le doute plane toujours sur cette affaire car tous les deux avaient déclaré qu’il s’agissait d’un terrible accident. Puis les versions se sont enchainées, après le soi disant accident venait l’explication de l’agression par un groupe de jeunes, puis Thomas lui-même se serrait blessé avec un couteau pour faire porter le chapeau à Nabilla afin de briser sa nouvelle carrière de chroniqueuse tout simplement par jalousie.

Une affaire compliquée mais dans laquelle la justice n’a pas droit à l’erreur. Or ces dernières semaines, tout semble s’éclairer et la thèse de départ selon laquelle Nabilla aurait vraiment poignardé son petit ami Thomas se confirme.

En effet, Thomas et Nabilla n’ont plus le droit de se contacter en attendant le procès, mais ils auraient utilisé les portables de leurs mères pour s’envoyer des messages et apparemment, ces sms vont aider la justice à comprendre ce qu’il s’est vraiment passé ce soir là dans cette chambre d’hôtel à Courroux près d’Aix en Provence.

Des textos qui viennent étayer la thèse de la blessure volontaire infligée à Thomas. Il serait écrit dans ces messages : Je sais bien que tu n’as pas voulu me faire de mal, je t’ai déjà pardonné. Je t’aime.

Un message qui ne laisse aucun doute possible. D’autant plus que d’après l’enquête, la blessure n’a pas pu être accidentelle, les médecins sont formels, Thomas a été poignardé et il ne s’agirait pas d’un accident. Le coup a été volontaire.

Affaire à suivre…

Leave A Reply