Parachute: cet homme survit à une terrible chute de plus de 4200 mètres !

0
Brad Guy, aujourd’hui âgé de 26 ans a survécu à une incroyable chute de plus de 4000 mètres après que son parachute ne se soit pas ouvert.

Cette histoire est tout bonnement incroyable. En effet, en 2013, Brad Guy, un jeune homme de 22 ans décide de motiver sa famille afin que tout le monde aille se jeter en parachute, du haut d’un avion. Malgré quelques réticences, tout le monde finit par accepter. Ainsi, si au tout début tout semble très bien se passer, les sauts sont finalement retardés à cause d’un vent trop violent. Après quelques heures d’attentes, tout le monde finit par se retrouver la tête dans les nuages et c’est à ce moment là, que la lumière verte s’allume.

Une terrible chute !

Brad, face au fait accompli, décide alors de s’élancer, accompagner de son instructeur, appelé Bill. Selon les déclarations du jeune homme, les premières secondes sont euphoriques mais très vite, le doute commence à s’installer. En effet, celui-ci ne ressent pas le choc lié à l’ouverture du parachute. Après un rapide coup d’oeil au-dessus de lui, Brad comprend que quelque chose ne tourne pas rond. En effet, le parachute s’est déployé mais ne s’est pas ouvert ! Pire encore, le parachute de secours s’est entremêlé dans les cordes du parachute principal… Bill tente alors de couper les cordes de l’une des deux toiles mais trop tard.

Cassé de partout mais bel et bien en vie.

Les deux rencontreront ainsi le sol à plus de 80 km/h mais finiront leur chemin tout près d’un lac. Secouru, Brad se retrouvera avec des côtes cassées et la colonne vertébrale dans un état lamentable. Mais en vie, et c’est bien la le principal. Cependant, si cette histoire refait surface aujourd’hui, c’est tout simplement parce que Brad a décidé d’en parler il y a peu. Souffrant de dépression après l’incident, celui-ci a finalement décider de s’ouvrir.

Comments are closed.