Policiers : appelés pour tapage, ils finissent sur un toboggan aquatique !

0
Aux Etats-Unis, des policiers ont du intervenir suite à un appel pour tapage. Cependant les choses vont vite déraper !

À Asheville aux États-Unis, à l’occasion de la fête de l’Indépendance aillent eu lieu le 4 juillet dernier, des habitants ont eu l’excellente idée de construire un toboggan aquatique. Appelé également un Slip’n’Slide aux USA. L’objectif étant bien entendu de faire plaisir aux enfants du quartier. Si l’initiative est louable il semblerait cependant que certaines personnes aient trouvé ça trop bruyant. Après avoir passé un coup de fil à la police, celle-ci est intervenue.

Une intervention qui dérape !

Après quelques minutes d’attentes, la police est finalement arrivée sur les lieux du « tapage ». Cependant, au lieu de demander à tout le monde de partir et de ranger tout cet attirail, les policiers se sont pris au jeu et ont demandé aux enfants si ils pouvaient les rejoindre ! Effectuant quelques glissades, l’un des policiers finit même par s’exclamer: «J’ai les fesses mouillées ! ». Le genre d’intervention que la police rêve d’avoir à effectuer, chaque jour !

Diffusée sur le net, ces images ont rapidement fait le tour du monde. Célébrés pour leur indulgence, ces policiers sont vite devenu de véritables stars d’internet. En même temps, demander à des enfants d’arrêter de s’amuser, le jour de la fête d’indépendance, ce n’est pas très malin !

Comments are closed.