Pour faire un selfie, il escalade dans l’illégalité, la pyramide de Khéops

0

Un jeune homme Allemand âgé de 18 ans s’est lancé un défi totalement stupide et totalement illégale. Il a escaladé la pyramide de Khéops au Caire, en Egypte.

Andrej Ciesielskia est une jeune Allemand de 18 ans qui a voyagé jusqu’au Caire en Egypte pour relever un défi qu’il s’était donné. Il a escaladé les 146 mètres de la pyramide de Khéops, en pleine journée alors que cela est totalement illégale. La police l’a vu monter et l’a attendu à la descente.

Le jeune homme a publié la vidéo de son exploit illégale et semble s’en vanter. Il indique avoir gravi les premières marches très vite, de peur d’être attrapé, il aurait mis 8 minutes pour arriver au sommet et environ 20 minutes pour redescendre.

Sur son blog, le jeune homme fait part d’autres exploits tout aussi dangereux et spectaculaires comme l’ascension d’un building de 240 mètres à Hong Kong ou encore celle d’un building de 333 mètres à Shanghai.

La police égyptienne, après avoir arrêté le jeune homme, l’a finalement relâché. Ils pensaient avoir supprimé la vidéo mais Andrej a réussi à récupérer les plans grâce à un logiciel spécialisé en récupération de données.

Comments are closed.