« Une candidate de téléréalité sur 10 se prostitue »: tout un réseau de prostitution serait géré par une ex-candidat au Loft.

0
« Une candidate de téléréalité sur 10 se prostitue »: tout un réseau de prostitution serait géré par une ex-candidat au Loft.

https://www.youtube.com/watch?v=pUK5QrFAGEI

Aujourd’hui chroniqueur pour Thierry Ardisson, Jeremstar était au centre des attentions dimanche dernier. Interviewant une ancienne candidate de télé-réalité, le jeune homme a notamment abordé le sujet de la prostitution, un milieu visiblement très présent dans le monde de la téléréalité. Avec un visage flouté et une voix modifiée, la jeune femme interrogée a tout déballé. Assurant avoir été amenée  à plusieurs reprises dans des « harems » qui s’apparentaient à des maisons closes, la jeune femme se présente en tant que victime:  « Les filles se livraient à des actes sexuels. J’ai vu des filles qui faisaient des fellations ou qui se faisaient déféquer au visage. J’ai refusé les avances de plusieurs hommes qui m’ont fait des propositions. Mais on ne pouvait pas partir ».
« Je comprends que ça puisse faire rêver les jeunes de voir la vie que mènent ces candidates sur les réseaux sociaux : les coupes de champagne, les jets privés, les hôtels de luxe… Mais tout cela a un prix : elles se prostituent », a-t-elle notamment continué. Dans son dernier livre, Jeremstar lui-même est revenu sur ce genre de pratique, dont il a déjà été le témoin : « Je l’ai vu, j’ai assisté à cette scène. Des vieux cochons appellent les productions et les chaînes télé en disant « Tiens celle-là, elle est bonne, ramène la moi, je la veux ». Le blogueur dénonce alors un « réseau de prostitution qui serait géré par une « mère maquerelle qui a participé au Loft ».

Comments are closed.