Atteint du sida, il est accusé d’avoir percé ses préservatifs et d’avoir narguer ses partenaires par sms !

0
Un jeune homme atteint du sida, aurait fait exprès de percer ses préservatifs et d’avoir narguer ses partenaires sexuels.

Lugubre. En effet, un jeune anglais atteint du sida, est accusé d’avoir fait exprès de percer ses préservatifs et d’avoir narguer ses partenaires sexuels. Ainsi, entre octobre 2015 et décembre 2016, il n’aurait prévenu personne qu’il était porteur de la maladie, ses conquêtes ne l’apprenant que le lendemain par sms :« Tu as peut-être de la fièvre. Je t’ai pénétré et je suis séropositif. LOL. Oops ! ». Il aurait également envoyé une seconde salve de message à toutes les personnes avec qui il a eu un rapport, assurant avoir fait exprès de les mettre dans cette situation :  « J’ai déchiré le préservatif. Tu es tellement stupide. Tu n’avais même pas remarqué « .

Appelés à la barre, plusieurs médecins ont d’ailleurs confirmé l’idée que le jeune Écossais avait été diagnostiqué séropositif et ce dès 2015 après avoir été contaminé par un partenaire. Aillant accepté sa maladie, celui-ci a tout de même décidé de se venger en faisant subir à d’autres personnes ce que lui-même a vécu quelques mois auparavant. Le verdict lui, se fait toujours attendre.

Comments are closed.