Top 5 des lieux hantés les plus flippants de la planète !

0

On vous prévient d’avance, vous allez flipper ! Voici le Top 5 des lieux hantés les plus flippants de la planète en vidéo ! Fantômes qui hantent les lieux, bruits étranges inexpliqués, apparitions, il faut dire qu’il s’est bien souvent dérouler des horreurs sur ces lieux hantés, non ils ne sont pas hantés pour rien…

Il s’agissait souvent d’établissements ou encore de sanatoriums dans lesquels des milliers de personnes trouvaient la mort suite à d’horribles maladies, et dans ce cas précis, ces personnes décédées ne trouvent jamais la paix et continuent de hanter les lieux.

Parmi eux, le très célèbre sanatorium de Waverly Hills aux USA où plus de 65 000 personnes sont décédées de la tuberculose, ou encore l’île de Poveglia près de Venise où des personnes atteintes de maladies contagieuses étaient placées en quarantaine et mouraient puis en 1922 on y installe un hôpital psychiatrique.

Le sanatorium de Waverly Hills aux USA :

top-5-des-lieux-hantes-les-plus-flippants-de-la-planete-fantome-sanatorium-waverly-hills

Le château d’Edimbourg est également réputé pour ses pièces hantées par des fantômes qui suivent les touristes…

Le château d’Edimbourg :

top-5-des-lieux-hantes-les-plus-flippants-de-la-planete-fantome-chateau-edimbourg

L’unité 731 était un centre japonais d’expérimentation pendant la seconde guerre mondiale, on y pratiquait des tests cruels et des expériences médicales sur des prisonniers qui mouraient au fur et à mesure.

L’unité 731 au Japon :

top-5-des-lieux-hantes-les-plus-flippants-de-la-planete-fantome-unite-731-japon

Puis pour terminer, la forêt d’Aokigahara au Japon, qui serait le lieu où se suicident le plus de personnes et durant les périodes de famine, les familles y abandonnaient des membres pour avoir moins de bouches à nourrir…

Des endroits et des histoires tous plus glauques les uns que les autres… Dormez bien ce soir et regardez la VIDEO si vous osez !

Loading the player …

Comments are closed.