Entre TPMP et Quotidien, la guerre est officiellement déclarée !

0
Entre Touche pas à mon Poste et Quotidien, la guerre est définitivement déclarée.

La rivalité (voir même la guerre) entre les deux principaux talk-show de France n’est plus vraiment à démontrer. En effet, cela fait plusieurs mois que tout le monde se lance des piques à tour de bras mais cette fois-ci, la situation semble avoir atteinte un point de non retour. Pour preuve, Cyril Hanouna vient de dévoiler des messages envoyés par la production de Quotidien, aux invités qui préféreraient se rendre sur le plateau de C8.

« Lundi nous recevions Pierre-Ambroise Bosse (champion du monde d’athlétisme) et, dans les coulisses, en discutant avec le champion et son agent nous avons découvert certaines choses » commence l’ancien animateur de TF1. « Ce dernier nous a raconté et, surtout, montré les textos qu’il avait reçus lorsque le programmateur de Quotidien a appris que Pierre-Ambroise allait venir dans l’émission. ». Résultat ? Un SMS pas très sympa envoyé à notre champion du monde… « Après avoir décalé l’invitation pour que Pierre-Ambroise Bosse prenne du repos, tu m’as dit que tu me recontacterais et que je serais le premier au courant pour son interview. J’avais entièrement confiance en toi, or j’apprends sur Twitter qu’il va en fait chez TPMP. Pierre-Ambroise Bosse passe ainsi du 1er talk-show de France au profit d’une émission qui a très mauvaise presse. »

Les chroniqueurs autour du plateau on bien entendu tenu à réagir, dont notre ami Castaldi qui s’est laissé aller à un petit tacle :  « C’est un mode de pression qui doit dater des années 90. De dire qu’on a mauvaise presse, ce n’est pas très sympathique et ce n’est pas vrai. Je trouve cette méthode franchement dégueulasse. Et pour le premier talk-show de France, si on fait un peu l’histoire depuis cinq ans que vous êtes face de Yann Barthès, il y a eu quoi… 1 000 émissions ? Et il vous a battu 50 fois ».

Comments are closed.