Un locataire se venge

0

Un locataire a décidé de se venger car son propriétaire ne veut pas lui rendre sa caution de 2000€. Etant donné qu’il estime ne pas avoir causé de dégats et que le propriétaire lui doit cette caution, et n’arrivant pas à contacter ce dernier, il va alors prendre une massue et démolir l’appartement. D’abord les murs de la salle de bain, puis le miroir, les toilettes, le chauffage, les murs du couloir, il démolit tout ce qu’il trouve sans réfléchir sur un fond de musique classique (Beethoven).

Bon il y a quand même unpoint qui nous laisse penser qu’il s’agit d’un gros fake bien bidon. Le propriétaire lui doit sa caution, en théorie, c’est que le locataire à quitté l’appartement, donc il ne peut plus être dedans pour le démolir (le propriétaire dispose de deux mois pour rendre sa caution à un locataire après son départ).

Loading the player …

Dans la bataille entre locataire et propriétaire, ce ne sont pas toujours les locataires qui l’emportent. Souvent les propriétaires se font avoir, et parfois, c’est eux qui se vengent, comme dans cette vidéo dans laquelle c’est le propriétaire qui se venge

Leave A Reply