Voici à quoi ressemblent les models de Fitness quand elles ne posent pas sur Instagram

0

Avec Internet et plus particulièrement Youtube, Instagram et Facebook, nous avons de plus en plus l’habitude de voir des corps parfaits. De nombreuses jeunes femmes postent continuellement des photos d’elles pour montrer leur corps parfait, fruit d’un travail acharné, résultat de plusieurs mois d’efforts et de rigueur. Ces photos ont de quoi faire culpabiliser les internautes qui n’ont pas un corps aussi parfait.

Pourtant, même après tout ce travail, les photos que l’on voit ne reflètent pas toujours la réalité. Les mannequins prennent la pause, jouent avec les effets de lumière et parfois même retouchent leurs photos avant de les poster sur les réseaux sociaux afin de paraitre encore plus belles et plus minces.

Anna Victoria, une coach de Fitness a voulu montrer la réalité au monde entier pour que les jeunes filles arrêtent de culpabiliser. Les photos qu’elle a postée ont été prises a juste deux minutes d’intervalle mais avec deux positions très différentes. Une en étant debout, et l’autre assise au sol. Sur la première photo, son ventre à l’air plat et tonique, sur la seconde, on voit apparaitre quelque bourrelets.

Anna Victoria a consenti à partager ces photos pour nous aider à réaliser que nous ne devrions pas nous préoccuper de la forme de notre ventre ou des autres imperfections de notre corps. De nombreuses autres star des réseaux sociaux ont décidé de suivre Anna Victoria dans sa démarche et ont également publié leurs photos. Personne n’est parfait, et c’est ainsi. Ce qui est vraiment important et que chacun se sente bien dans sa peau.

Comments are closed.