Le boss de Facebook, Mark Zuckerberg, relève un défi et se renverse un seau d’eau sur la tête

0

Mark Zuckerberg, Le fondateur et patron de Facebook, vient de relever un défi et s’est filmé entrain de se verser un gros seau d’eau glacée sur la tête

Agé de 30 ans et multimilliardaire depuis des années, le fondateur de Facebook n’a pourtant pas pris la grosse tête. C’est toujours un grand enfant. La preuve avec cette vidéo, dans laquelle Mark Zuckerberg accepte un défi et se verse un seau d’eau entier sur la tête.

Mark Zuckerberg à accepté un de ces fameux « Ice bucket challenge« , le nouveau défi qui fait fureur sur Facebook. Un défi permettant de montrer son soutien à une bonne cause. L’objectif de ce défi est de collecter des fonds pour lutter contre la maladie de Charcot, ou sclérose latérale amyotrophique (ALS). Une fois le défi relevé, chaque participant nomment plusieurs de leurs amis qui sont alors obligés de le faire ou de donner 100 dollars au fonds pour la recherche contre l’ALS.

Nommé par le gouverneur de l’État américain du New Jersey, Chris Christie, Mark Zuckerberg à donc choisi de se verser un seau d’eau glacée sur le corps et de montrer cette vidéo à tout le monde sur Facebook afin d’aider la fondation ALS. Il a ensuite nommé Bill Gates, fondateur de Microsoft, Sheryl Sandberg, directrice des opérations de Facebook et Reed Hastings, directeur de Netflix, qui ont 24h pour relever ce défi, on a hâte de les voir.

Loading the player …

Leave A Reply