Agressée intimement par des singes, elle tente de porter plainte contre des animaux…

0

Cette histoire est tout simplement incroyable. Une femme dit avoir été victime d’une agression intime par des singes sur une plage en vacances en Espagne, et a voulu porter plainte contre eux.

Melissa Hart, une britannique de 23 ans, était en vacances en Espagne, dans le Détroit de Gibraltar. La jeune femme passait une agréable journée sur la plage quand elle a aperçu deux singes, elle est alors allée vers eux pour les voir mais ils sont devenus agressifs.

Un des singes lui a tiré les cheveux et l’autre qui tirait sur ses vêtements a réussi à lui arracher son maillot de bain sous les yeux des touristes qui visiblement ont trouvé la scène très drôle. Melissa Hart, quant à elle, a été traumatisé par cet événement, par le comportement des singes et celui des touristes qui ont assisté à la scène sans lui venir en aide.

Melissa déclare que les singes ont touché ses parties les plus intimes et qu’elle n’a rien pu faire, selon elle, elle a été agressée sexuellement par ces deux singes. Alerté par ses cris, un des sauveteurs est arrivé pour lui venir en aide. Elle a souhaité porter plainte contre ses singes mais le sauveteur lui a rappelé que les animaux sauvages ne pouvaient pas être tenus légalement pour responsables.

Comments are closed.