Une anglaise publie des photos de son corps velu couvert de poils et fait le buzz !

0

Yasmin Gasimova, une étudiante anglaise, assume ses poils et sa pilosité extrême ! Marre de s’épiler, elle a décidé de publier sur les réseaux sociaux des photos d’elle et de son corps velu, de ses jambes recouvertes de poils noirs et de ses aisselles poilues.

Le but de Yasmin Gasimova : montrer qu’une femme peut s’assumer avec autant de poils tout en étant féminine et dire non à la société qui exige qu’une femme se rase les jambes et les aisselles. On salue le courage de cette anglaise d’à peine 19 ans qui a osé publier des photos de son corps velu couvert de poils, sachez que depuis elle fait le buzz sur le net !

Les messages de soutien affluent sur les réseaux sociaux, sur Twitter et Facebook, des femmes se sentent inspirées par sa démarche, d’autres témoignent et des hommes semblent très intéressés.

Un tweet de Yasmin :

Yasmin explique que compte tenu de sa pilosité, quand elle s’épile les jambes il y a un réel décalage avec le reste de son corps et qu’en plus, cela entraine des poils incarnés très douloureux. Elle s’épile donc uniquement pour aller à la plage et quand elle a un petit copain…

Qu’en pensez-vous ?

Comments are closed.