Une application iPhone qui permet de tout contrôler

0

C’est en tout cas ce qu’à voulu faire croire Ubisoft à des gens dans la rue, à l’occasion de la sortie du jeu Watch Dog. Avec cette application, n’importe qui peut devenir un hacker très puissant. Ubisoft à équipé de caméra un magasin de réparation de téléphones dans une rue de Los Angeles. Lorsque des personnes y entrent pour faire réparer leur téléphone, le réparateur va dans son arrière boutique et répare en quelques secondes le téléphone. Comme il est sympa, il va ajouter une application aux téléphones qui permettrait aux gens de hacker tout ce qu’ils veulent.

Il commence à leur montrer comment allumer et éteindre une lumière, juste en appuyant sur un bouton, puis des lampadaires dans la rue. Il leur montre ensuite comment ouvrir des voitures, extraire des billets depuis des distributeurs et enfin comment faire passer des feux rouges au vert.

En quelques secondes, c’est le chaos dans la rue, de nombreux accidents ont lieu et la police arrive pour arrêter les gens, devenus grâce à l’application, de vrais hackers. Ils découvrent enfin qu’il s’agit d’une caméra cachée, à l’occasion de la sortie du jeu Watch Dog, le 27 mai prochain.

Il s’agit d’un jeu d’action développé par Ubisoft à Montréal, méttant en scène Aiden Pearce, un hacker qui va se servir de son smartphone, le profiler, pour piloter un logiciel (le CTOS) qui contrôle toutes les infrastructures de la ville de Chicago.

Loading the player …

Leave A Reply