Banni à vie par une compagnie aérienne pour avoir montré son tatouage de pinocchio

0

Au Royaume-Uni, un jeune homme britannique de 22 ans, a été banni à vie de la compagnie aérienne britannique Jet2com, pour avoir montré son tatouage de pinocchio à tous les passagers. L’avion faisait la liaison entre East Midlands au Royaume-Uni et Palma de Majorque aux Baléars (Espagne). A bord, 22 joyeux lurons s’apprêtaient à aller faire la fête pour leurs vacances ils étaient tous déguisés en pilotes et hôtesses de l’air et la plupart d’entre eux étaient bien alcoolisés.

C’est alors que Tom Washington a commencé alors à montrer son ‘Pinocchio’, un charmant tatouage qu’il a au niveau du bas ventre, à tous les autres occupants de l’appareil. Tatouage représentant le personnage imaginé par Carlo Collodi à la particularité d’avoir un nez qui s’allonge à chaque fois qu’il ment.

passenger-banned-from-airline-for-life-after-showing-off-this-pinocchio-tattoo-image-2

Comme il ne voulait pas cesser ses agissements, l’équipage a alors appelé la police à l’arrivée et ce sont les policiers espagnols qui ont arrêté le jeune homme et l’ont placé e détention avant de le relâcher. Jet2com, la compagnie aérienne, lors du vol retour, a refusé d’embarquer Tom et lui a indiqué qu’il était maintenant banni à vie de tous les vols de la compagnie. Il a du payer 130£ pour prendre un billet d’avion sur une autre ligne.

Comments are closed.