Beyoncé arrête un concert pour la demande en mariage d’une de ses danseuses

0

Beyoncé est vraiment super sympa. Elle a accepté d’arrêter son concert, samedi dernier à Saint-Louis, pour que le petit ami d’une de ses danseuses puisse faire sa demande en mariage. Bien-sûr, ils ont choisi la fin de la chanson « Single Ladies », pour cela.

John Silver est un des danseurs de Beyoncé, il est le petit ami de Ashley Everett, elle aussi danseuse pour Beyoncé. John Silver, avec la complicité de Beyoncé, à pu profiter de la fin de la chanson « Single Ladies » pour faire sa demande en mariage à Ashely, devant tout le public de Saint Louis. Beyoncé avait décidé d’inclure « Single Ladies » dans la liste des chansons du concert alors qu’elle n’avait pas interprété ce titre depuis le lancement de la tournée. Au milieu du morceau, Beyoncé s’arrête et dit « Je crois qu’il est temps de laisser monter quelqu’un sur scène », puis demande à ce qu’on arrête la musique.

Puis John Silver arrive sur scène et prend le micro pour dire au public que Ashley est sa reine. Il se mets alors à genoux devant elle pour lui faire sa demande.

Loading the player …

Comments are closed.