Booba clash Joey Starr et revient sur sa baston avec La Fouine sur le plateau du Grand Journal

0

Booba était invité sur le plateau du Grand Journal. Après avoir parlé de sa chanson RTC (Riche, tristement célèbre) et de son Album Futur II, il répond à certaines question d’Antoine de Caune. Booba assure ne pas avoir changé en 18 ans de carrière, mis à part sa célébrité, il reste le même. Après avoir expliqué son choix de vivre aux USA (il habite Miami), il parle du racisme en France dont il dit avoir toujours été victime. Il parle ensuite de la musique qu’il écoute, pricipalement du rap US, il ne connait pas de rappeur Français. Il écoute ensuite les propos de Joey Starr à son égard : « C’est une pompe à vélo Booba ! Qu’il retourne dans des gymnases à Miami. Je trouve que Booba est un suiveur. Certains de ses textes, c’est l’intégral des textes de rappeurs américains. Tu n’es rien. Si tu ne crées pas, tu n’es rien pour moi ».

Propos auxquels il répond : « Je ne pense pas qu’il parle anglais déjà pour comprendre les textes des américains. Et apparemment il écoute beaucoup mes sons. Donc pour quelqu’un qui ne m’apprécie pas. Moi je ne connais pas ce qu’il fait ».

Ses textes sont pourtant très profonds (il a inventé la metagore) et des chercheurs à l’Université étudieraient ses textes. Il assure travailler beaucoup pour écrire ses textes. Il explique ensuite au journalistecertains mots notamment, ce qu’est une schnek, le ter-ter, une beatch, bikrav, le game.

Il revient ensuite sur sa bagarre avec La Fouine (qui vient de sortir un livre : « Drôle de parcours »), en bas d’un immeuble et explique que La Fouine est venu vivre en bas de chez lui et à mal parlé sur lui, donc il l’à tabassé. Booba assure que cela n’a pas été mis en scène et qu’il n’est pas pote avec la Fouine.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Leave A Reply