Avec un buzz incroyable, Jawad en aurait-il profité pour se lancer dans la chanson accompagné de l’Algérino ? Voici un superbe montage du clip Sur la tête de ma mère… plutôt approprié puisque Jawad n’a rien vu, ni rien entendu…
Tout a commencé quand Jawad, surnommé par les internautes le logeur de terroristes à Saint-Denis, a déclaré qu’il n’était pas au courant qu’il hébergeait des terroristes chez lui, et qu’il a juste rendu service…… c’est l’incompréhension pour les internautes !
Le jour de l’assaut de la police à Saint-Denis, la chaine d’information BFM TV a interviewé par hasard dans la rue le logeur des terroristes, Jawad Bendaoud. Celui-ci explique alors devant la caméra qu’il n’était pas au courant de ce qu’il se tramait et qu’il a juste voulu rendre service en hébergeant ces personnes…
« On m’a demandé de rendre service, j’ai rendu service, je n’étais pas au courant que c’était des terroristes. » – Jawad
Depuis, les internautes se sont amusés à le parodier histoire de se moquer un peu, trouvant cette histoire hallucinante et tirée par les cheveux. Les tweets se multiplient et les internautes sont même allés jusqu’à réaliser des mashup hilarants !
Détournements, parodies, mashup, montage photos, blagues, faux clips… les internautes se défoulent pour notre plus grand plaisir et le pauvre Jawad est devenu malgré lui la risée du web en seulement quelques jours. Les internautes ont créé un compte Twitter @LogeurDuDaesh spécialement dédié aux meilleures parodies et recensant les meilleurs détournements de l’interview de Jawad sur BFM tant les contenus sont nombreux ! L’imagination des internautes n’a pas de limites…
Voici le clip hilarant de Jawad VS L’Algérino : Sur la tête de ma mère ! Un superbe montage qui, il faut bien l’admettre, convient plutôt bien à la situation… écoutez bien les paroles ! Je n’ai rien vu, rien entendu, monsieur le commissaire…
Vous aimerez aussi :
Quand le Web se moque de Jawad, l’hébergeur des terroristes sur Twitter…
L’interview de Jawad, hébergeur de terroristes et risée du web VS Kaamelott