La course surréaliste de touristes pour réserver un transat au bord de la piscine aux Canaries

0

Incroyable mais vrai. Voici la course surréaliste de touristes en vacances aux iles Canaries pour réserver un transat à la piscine. 

Cette vidéo totalement surréaliste mais bien réelle, a été tournée par un touriste en vacances dans les iles Canaries, en Espagne, sur l’ile de Gran Canaria, le 1er août dernier. A 8h00 tous les matins, les grilles de la piscine de l’hôtel Servatur Waikiki s’ouvrent pour laisser place à un incroyable spectacle. Des dizaines de vacanciers attendent que la piscine ouvre ses portes. Dans l’espoir d’y trouver un transat de bain bien placé si possible, et de le réserver en y posant sa serviette… Et c’est une véritable course contre la montre de bon matin, pas de grasse mat’ possible.

Une véritable course de bon matin pour réserver un transat au bord de la piscine

En effet, la course au meilleur transat est presque devenue un sport à part entière dans certains établissements. Une fois son transat réservé, on peut aller prendre son petit déjeuner l’esprit tranquille. Certains les réservent même à la journée pour n’y venir que l’après-midi.

Selon des sources de l’hôtel, les pires touristes de l’établissement seraient les Britanniques, suivis des Irlandais. Un employé de l’hôtel a déclaré : « On a des clients qui posent leurs serviettes tôt le matin et ensuite ils disparaissent jusqu’à l’après-midi. Les pires touristes sont sans aucun doute les Britanniques. Ils pensent que ce sont les Allemands les pires. Mais on a remarqué que les Allemands vont d’abord prendre leur petit déjeuner et cherchent ensuite une petite place au soleil ».

Comments are closed.