Quand la cruauté n’a pas de limite

0

Jon’ Novick est un nain, une personne de petite stature, qui souffre d’achondroplasie. Il s’offusque de se faire traiter de nabot, terme qu’il juge extrêmement offensant. Il nous parle de son enfance, plutôt normale, puis de sa vie d’adulte très difficile à cause de son nanisme. Les gens sont très durs avec vous quand vous êtes différent, surtout quand votre différence porte sur votre taille.

Jon’ nous explique qu’à New York, la ville dans laquelle il a choisi de vivre il y a peu, il y a beaucoup de monde. Et le problème est que les gens se moquent beaucoup de lui. A tel point qu’il a décidé de faire un vidéo pour montrer au monde entier à quel point les gens sont cruels envers ceux qui sont différents.

Les gens se moquent de lui à cause de sa taille, dans le métro, au restaurant ou encore dans la rue. Il se fait harceler par les gens n’importe où et il en avait tellement marre, qu’il a voulu montrer au monde entier ce que c’est de passer une journée dans la peau d’un nain. Pour cela, Il a créé un petit film qu’il a intitulé « Don’t look Down on me » (« Arrêtez de me regarder de haut »), afin de montrer au monde entier, ce que c’est que d’être un nain et les nombreuses critiques, moqueries, et même le harcèlement dont il est victime au quotidien.

Loading the player …

Leave A Reply