Il y a toujours des pépites incroyables dans l’émission Tellement Vrai, diffusée sur la chaine NRJ 12. David n’est pas un jeune homme comme les autres, il est trop beau (c’est ce qu’il dit). Il se trouve tellement beau qu’il se subjugue lui meme. Son occupation favorite ? S’admirer et faire du shopping. Il mets les vêtements en valeur.
Mais la beauté de David lui a déjà joué des tours. Il ne trouve pas de boulot car il est trop beau, trop merveilleux, dit il. Il assume totalement son côté narcissique. Il se sent bien quand il se regarde, il a même besoin de miroir pour pouvoir se regarder régulièrement. Il trouve qu’être trop beau est un inconvénient. Il est victime de délit de faciès. Un beau gosse comme lui ne devrait pas avoir à travailler. C’est aussi parce qu’il est trop beau qu’il ne trouve pas de petite amie.
David a accepté de se soumettre au critiques de passants dans la rue. Les femmes qui le regardent ne le trouve pas beau mais David pense qu’il s’agit de jalousie ou d’incompréhension due à son extrême beauté. Ces femmes sont choquées de voir quelqu’un comme lui, quelqu’un qui prend vraiment soin de lui. Il dit qu’il brille tellement fort qu’il éblouit les gens, qui du coup préfèrent regarder ailleurs.