David, 29 ans, ne trouve pas de travail à cause de sa beauté

1

Il y a toujours des pépites incroyables dans l’émission Tellement Vrai, diffusée sur la chaine NRJ 12. David n’est pas un jeune homme comme les autres, il est trop beau (c’est ce qu’il dit). Il se trouve tellement beau qu’il se subjugue lui meme. Son occupation favorite ? S’admirer et faire du shopping. Il mets les vêtements en valeur.

Mais la beauté de David lui a déjà joué des tours. Il ne trouve pas de boulot car il est trop beau, trop merveilleux, dit il. Il assume totalement son côté narcissique. Il se sent bien quand il se regarde, il a même besoin de miroir pour pouvoir se regarder régulièrement. Il trouve qu’être trop beau est un inconvénient. Il est victime de délit de faciès. Un beau gosse comme lui ne devrait pas avoir à travailler. C’est aussi parce qu’il est trop beau qu’il ne trouve pas de petite amie.

David a accepté de se soumettre au critiques de passants dans la rue. Les femmes qui le regardent ne le trouve pas beau mais David pense qu’il s’agit de jalousie ou d’incompréhension due à son extrême beauté. Ces femmes sont choquées de voir quelqu’un comme lui, quelqu’un qui prend vraiment soin de lui. Il dit qu’il brille tellement fort qu’il éblouit les gens, qui du coup préfèrent regarder ailleurs.

Loading the player …

Un commentaire

  1. David si tu vois ça : Trop c’est toujours mal. On mange pas trop gras, trop sucré, trop salé, on veut pas du trop beau. LOGIQUE
    Change tes sourcils, qu’ils soient un peu plus masculins, apprend à fermer ta bouche et être humble (que tu te kiff c’est une chose, t’es pas obligé de le répéter et le dire h24 avec 15x différentes mais qui veulent dire la même chose : JSUIS BO) t’arrivera à pecho sans pb……

Leave A Reply