Député: il ne se rend pas à l’assemblée car il n’était pas au courant qu’il fallait y aller.

0
Récemment élu député, Jimmy Pahun est en train de se faire une bien drôle de réputation.

Tout juste élu député de la deuxième circonscription du Morbihan en juin dernier avec 51% des suffrages, Jimmy Pahun est en train de se faire un nom dans la politique. Malheureusement, ce n’est pas pour les raisons qu’on croit. En effet, l’homme brille plus par ses absences que part ses idées et prises d’initiatives. La preuve, celui-ci ne s’est rendu que deux fois à l’assemblée nationale depuis juin. Assez faible pour un homme politique. Vous souhaitez connaître la raison ? Il n’était pas au courant qu’il fallait y aller. Alors bien entendu, personne ne le force, mais deux fois quand même…

2 fois à l’Assemblée depuis juin !

Encore plus sympathique, Jimmy Pahun – ou Jim’ pour les intimes – souhaitait se présenter sous les couleurs de La République En Marche… Malheureusement, celui-ci s’est réveillé un peu trop tard et a raté les investitures. Pour le coup, on peut dire qu’il s’est bien rattrapé puisqu’il est finalement passé avec l’étiquette MoDem. On aura beau dire, la politique à la Française, c’est vraiment quelque chose de spécial.

Pour la petite anecdote, Jim’ est un ancien skipper. Doté d’un fort talent, celui-ci a même commenté les courses de voiles lors des derniers Jeux Olympiques à la télé. En effet, c’est un peu plus passionnant que l’hémicycle, on vous l’accorde.

Comments are closed.