« Llama alert« , encore une histoire totalement WTF ! Dans la ville de Phoenix aux Etats-Unis, deux lamas un blanc et un noir se sont échappés et sont en cavale !
Des images impressionnantes des lamas ont pu être enregistrées et diffusées en direct grâce aux hélicoptères des chaînes d’information en continu. Les deux lamas, un blanc et un noir, ont déambulé dans les rues de la ville de Phoenix et intrigué les passants et les automobilistes. En effet, il n’est pas courant de croiser des lamas dans la rue.
Les deux lamas, un blanc et un noir, ont tenté de semer les policiers qui étaient à leurs trousses à travers la circulation de la ville, mais après une course folle au milieu des voitures, nos deux lamas fugueurs ont été capturés.
Comme d’habitude, les internautes se sont déchainés sur les réseaux sociaux en parodiant des photos des lamas fugueurs !
Les lamas version Thelma et Louise :
Thelma & Louise, llama-style. pic.twitter.com/BzocusLUwS
— Steve McPherson (@steventurous) 26 Février 2015
Les lamas version Nyan Cat, Nyan Lama (Google Play a créé le jeu «Llama Run» («La course du lama»), « On vous met au défi de capturer ces lamas au lasso »…)
Does #Anonymous have a new spirit animal? #TeamLlama pic.twitter.com/e2PyronhXO
— Keegan Stephan (@KeeganNYC) 26 Février 2015
Les lamas version Disney, lama Kuzco… intitulée : « Llama drama »
Llama drama. pic.twitter.com/lt6RZNURWZ
— Disney (@Disney) 26 Février 2015
Quel humour ! ça nous rappelle Serge le lama qui s’était fait kidnapper dans un cirque par des jeunes complètement ivres et qui avaient fait des photos avec lui…
On hallucine devant autant de réactivité autour d’une actu comme celle-ci… A partager !