Un parc d’attraction Disneyland devrait ouvrir ses portes à Londres !

0
Un parc Disneyland devrait en effet voir le jour en Angleterre.

Le projet est absolument dantesque. En effet, un parc d’attraction Disneyland devrait voir le jour à Londres d’ici à 2022. Grand comme deux cités olympiques, fort de 5.000 hôtels d’une cinquantaine d’attraction et d’un parc aquatique, ce complexe dédié aux montagnes russes fait rêver. Cependant afin de lancer la construction des travaux, le gouvernement anglais doit donner son accord. Percey Humphray, le chef de la London Resort Company Holdings, entreprise à l’origine du projet ne semble toutefois pas spécialement stressé par cela: « Nous souhaitons ouvrir un parc Disney mais pas que. Ce que nous voulons en réalité, c’est d’avoir la liberté de discuter avec d’autres marques, histoires, films ou même programmes télé. On veut vraiment avoir la liberté de travailler avec d’autres partenaires ! ».

Les premières images dévoilées par la LRCH donnent vraiment envie. En effet, bien que quelque peu similaire à Disneyland Paris, ce complexe se voudra légèrement plus grand et donc plus diversifiés. Des attractions Iron Man ou Transformes seraient notamment dans les tuyaux…

Le prix du billet à la journée devrait ainsi atteindre les 60 euros, cependant la navette depuis le centre de Londres sera inclue. Enfin, les décideurs espèrent attirer pas moins de 40.000 personnes par jour ! Stratosphérique.

Comments are closed.