Donald Trump: retour sur son nouveau dérapage sexiste !

0
Avec Donald Trump, il se passe toujours quelque chose à la Maison-Blanche !

Donald Trump n’en est pas à son coup d’essai. En effet, le quarante-cinquième président des Etats-Unis est connu pour son impulsivité et ses dérapages, qu’ils soient sexistes ou non d’ailleurs. D’ailleurs,s’est de nouveau fait remarquer il y a deux jours en arrêtant une conversation téléphonique officielle afin de complimenter une journaliste étrangère.

« Elle a un beau sourire sur son visage ».

En effet, alors qu’il était au téléphone avec le premier ministre irlandais, Leo Varadka, Donald Trump a remarqué une jeune journaliste qui se trouvait non loin de lui.  «  On a beaucoup de vos journalistes irlandais ici. Et d’où êtes-vous, vous ? Venez ici, venez ici. Toute cette belle presse irlandaise… D’où venez-vous ? Elle a un beau sourire sur son visage, j’imagine qu’elle s’occupe bien de vous » a t’il ainsi déclaré. Une sortie médiatique qui ne sera pas passée inaperçu auprès des internautes puisque celle-ci a été directement reprise par Caitriona Perry, la jeune journaliste.

 

 Une sortie médiatique qui n’est pas passée inaperçue.

Ce n’est en tout cas pas la première fois qu’un tel dérapage se produit. En effet, au cours de la campagne, de nombreuses déclarations étaient remontées à la surface faisant vaciller le candidat… Sans jamais le couler. Celui qui prétend avoir un respect sans bornes pour les femmes vient une nouvelle fois de prouver le contraire.

Comments are closed.