Elle tweete : Quand il y aura un Burger King à Lille, je vous payerai tous un menu ! ça va lui coûter cher…

0

Vanoukia, une utilisatrice du réseau social Twitter, aurait du se renseigner avant de publier son Tweet ! Accro à la chaine de restaurants fast food Burger King, elle avait twitté sur son compte @vanoukia le 30 octobre dernier :

Quand il y aura un burger king à Lille, je vous payerai tous un menu, retenez bien !

Depuis quelques jours, la chaine de fast food de burger « Burger King » qui a beaucoup d’humour s’amuse beaucoup de ce Tweet, puisqu’un Burger King va ouvrir à Lille !

Un superbe coup de pub pour la marque ainsi que pour le compte Twitter de cette jeune adolescente !

En effet, depuis l’annonce de l’ouverture d’un restaurant Burger King à Lille, la chaine de restaurant a fait imprimer le Tweet de Vanoukia sur une bâche géante sur laquelle il est écrit : Chère @vanoukia, heureusement que personne n’a imprimé ton tweet sur une bâche

Voici le Tweet Burger King :

Vanoukia n’aurait jamais imaginé que la chaine de fast food utiliserait son Tweet en pub pour en faire un buzz d’une viralité rarement égalée sur les réseaux sociaux, car il fallait oser.

Le community manager de Burger King a décidément beaucoup d’humour ! Un buzz énorme que Burger King a su mettre à profit puisque le compte de Vanoukia est littéralement retweeté et envahi voire submergé de commentaires et de demandes !

Tous les internautes veulent se faire offrir un menu Burger King comme Vanoukia l’avait promis… Les utilisateurs de Tweeter réclament tous un menu gratuit et offert par Vanoukia, ça va lui coûter cher !

La marque Burger King a donc décidé de jouer la carte du décalé avec une nouvelle stratégie de communication de street marketing originale. Pour l’ouverture du restaurant Burger King de Reims, Burger King a imprimé une autre bâche avec le tweet de @audreymarvel :

Si je voulais manger chez #BurgerKing ça me prendrait moins de temps d’aller le chercher à Londres que de faire la queue à Paris #WTF

burger-king-reims-ouverture-strategie-communication-viralite-street-marketing-twitter

Ils sont forts chez BK !

Leave A Reply