Avis aux fans de la saga « Retour vers le futur », DeLorean va reprendre la production de ses voitures mythiques, rendues célèbre par Robert Zemeckis, le producteur des trois films cultes.
La DMC-12 n’est plus produite depuis 1983, la voiture avait en effet fait un énorme bide et la société avait fait faillite après avoi produit 9 000 exemplaires. Il est prévu que la production reprenne dès 2017. Ce n’est pas la société qui avait conçu ces voitures qui va reprendre cette production mais une autre société, la DeLorean Motor Compagny, fondée par Stephen Wynne, qui est une société de rénovation de DeLorean. La société prévoit une production de 300 véhicules.
Si l’ancien modèle se vendait à 22 000 dollars, il faudra débourser pas moins de 90 000 dollars pour faire l’acquisition du nouveau modèle, bien plus puissant que le précédent. Le moteur sera en effet d’une puissance de 300 à 400 chevaux contre 130 seulement à l’époque. La nouvelle DeLorean sera en revanche bien plus écologique et émettra moins de gaz à effet de serre.