Faux entretien d’embauche pour le job le plus dur au monde à l’occasion de la fête des mères

0

Des conditions de travail inhumaines, 24h sur 24, tous les jours de l’année, pas le temps ni de manger ni de dormir. Voici peut être le job le plus dur au monde.

L’équipe de Cardstore.com a réalisé cette vidéo après avoir posté une offre d’emploi dans la presse. Il s’agit d’entretiens d’embauche faits avec Google Hangout, dans laquelle un homme reçoit des candidats et leur parle d’un job incroyable. Ils ont donné comme intitulé au poste « Directeur des opérations » mais la personne en charge du recrutement prévient tout de suite les candidats qu’il s’agit de beaucoup plus que ça.

Il annonce que le job nécessite beaucoup de prérequis et la personne qui occupera ce poste aura beaucoup de responsabilités. Il faudra que la personne soit mobile et en excellente condition physique. Elle sera debout la plupart du temps et devra souvent se pencher. Il n’y aura pas de pause. La personne pourra quand même manger, mais seulement quand son « associé » aura fini son repas.

La personne devra aussi savoir négocier et avoir un bon relationnel. Elle devra avoir des compétences en médecine, en finance et en art culinaire. Son associé lui demandera une attention constante. Parfois, la personne devra rester debout toute la nuit avec lui dans un environnement chaotique.

Le recruteur prévient les candidats que si ils avaient une vie avant, ils doivent l’oublier. Il n’y a aucune vacances mais que le plaisir que procure le fait d’aider son associé n’est pas mesurable. Le job n’est pas rémunéré mais il assure que malgré tout, des millions de personne font ce job. Il s’agit des mamans.

Leave A Reply